Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
27 mai 2017

Je partage, tu partage et nous.......

14317301

Bienvenue chez moi,

Effectivement j'ai le grand bonheur de partager

avec vous mes envies du moment.

Ces jours ci pas de broderie dans mes mimines,

mais de la couture à l'atelier perso.

Pas une mais deux petites robes et ce ne seront

pas les dernières vu la grande chaleur qui nous

tombe sur le nez.

IMG_2378

Tissu moustaches  Le Comptoir du Tissu, St MEDARD EN JALLES

patron ancien PRIMA décembre 1995 de mon stock, création

Comptoir des Cotonniers

Coutures princesse qui partent de l'emmanchure devant et dos,

manches trois quart

 

IMG_2382

 

IMG_2381

 

Liberty acheté sur des Puces de Couturières, patron

MODES & TRAVAUX septembre 2013

J'ai d'autres tissus et d'autres projets sous

le coude que je ne manquerai pas de partager à nouveau.

Je vous embrasse et vous souhaite un bon long Week End

pour certaines.

Christine

 

102703933

 

Publicité
Commentaires
S
On peut passer commande ? Je suis jalouse de tous tes talents, moi qui viens encore de foirer un simple kimono qui n'avait pourtant pas l'air bien compliqué comme ça.... Enfin je vais retourner à mes petites croix, tiens.... Bon WE et à bientôt - Agnès
Répondre
M
Deux jolies robes qui seront sans doute très agréables à porter.Bonne soirée
Répondre
D
Très jolies tes robes tu devrais pouvoir m'en faire une. D'avance merci et bises à mercredi plouf dans l'eau...............
Répondre
J
Jolies robes,bravos ne pas s'en priver pour l'été !
Répondre
M
A mercredi pour nous montrer ta deuxième robe, c'est très réussi et les imprimés sont beaux, mais n'oublie pas le maillot de bain... bon we bises
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité