Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
28 mai 2017

A la recherche de !!!!!!!!!

ob_3eee56_sans-titre-2

Bienvenue chez moi,

Jeudi jour de l' Ascension et de grosse voire très

grosse chaleur ( 34°) sur le Bassin d' Arcachon, nous

sommes partis à la recherche d'un peu de fraîcheur.

Vous ne verrez pas le sable fin de la cote océanne,

mais des lavoirs vestiges oubliés dans ma campagne,

heureusement encore bien entretenus.

IMG_2376

IMG_2375

PAILLET  mon village

IMG_2472

PODENSAC

IMG_2468

IMG_2466

                              RIONS

IMG_2451

LA   SAUVE

IMG_2474

ARBANATS

IMG_0232

LEGE CAP FERRET ( PETIT PIQUEY )

En fin de journée nous avons fait une pause à la jetée

d' ARES, pour un rafraîchissement en terrasse face

à la plage.

IMG_2477

 Un grand MERCI à vous qui avez la gentillesse de me lire.

Je vous embrasse  Christine

109775299

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces jolies photos qui nous ramènent au temps des lavandières... j'aime bien aussi garder en photo ceux que je croise au Pays Basque. Bonne journée et à bientôt ! Agnès
Répondre
D
Ton nouveau métier ? Lavandière j'ai trouvé gros bisous et à très bientôt par contre de jolies photos qui nous ramènent loin en arrière
Répondre
M
Une bien jolie promenade ; merci pour ce reportage. Bonne soirée
Répondre
C
très rafraichissantes tes photos !!!! merci beaucoup et belle journée....
Répondre
C
La fraicheur des lavoirs... Je connais et j'aime beaucoup ce coin ou il y a ton village, nos Amis sont à Cardan et nous allons souvent nous promener par lå... Merci pour cette promenade et bon dimanche. Bises. Cath
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité