Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
24 juin 2017

La vie en rose!!!!!!!!

104801920

Bienvenue chez moi,

La vie en rose ou après l'aversse,

je vous laisse le choix !!!!!!!

IMG_2493

Patron DEER AND DOE modèle DATURA, tissu plumes Coud Fil ARES,

tissu fushia Mondial Tissu BIGANOS

76237437_p

 Passons au jardin maintenant,

après une période caniculaire ou comme nous le jardin

a bien souffert, mes vaillants rosiers résistent et

nous offrent encore une jolie floraison.

IMG_2497

                                                                      SHEILA

IMG_2499

                                                                   BELLE EPOQUE

IMG_2505

                                                                  ALAIN SOUCHON

IMG_2502

                                                                  PIERRE DE RONSART

IMG_2500

 Un discrète araignée est bien installée dans le

solanum, oh la vilaine!!!!!

 IMG_2504

 Mes graciles fleurs d'agapanthe seront bientôt toute épanouies.

76237437_p

 Merci de me suivre aussi régulièrement,

je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées,

passez un doux Week End.

Christine

112969490

Publicité
Commentaires
C
L'épidémie gagne !!!!! j'aime énormément ta version !!! ce tissu plume est parfait raccord avec le rose !!! bravo bravo !!! tes roses sont splendides et ne semblent pas être incommodées par la canicule .....tant mieux!!! belle semaine.....moins chaude !!!
Répondre
M
Un bien joli petit haut ,pour l'été qui vient juste de commencer... sur le calendrier.Un peu de fraîcheur aujourd'hui est très agréable. Bonne soirée
Répondre
S
Quels jolis rosiers ! je suis incapable de citer les noms des miens...<br /> <br /> Bravo pour la Datura, quel travail !! Bon WE avec un peu plus de fraicheur...<br /> <br /> A bientôt - Agnès
Répondre
D
Super joli,dommage qu'il n'y ai pas de petite manche jusqu'au coude. Tes roses n'en parlons pas tu me fais rougir de honte par rapport aux miennes. Perso couture salle Pauilhac Mercredi Bisous
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité