Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
25 juin 2017

Envie de fraicheur...........

700219510a65f0ad9395707bf7181920

Bienvenue chez moi,

Pas trop surprenant au vue des tempèratures actuelles

me direz vous .

Comme beaucoup d'entre nous, en ce moment j'ai des

envies de fraicheur!!!!!!

Voici un reportage réalisé il y a quelque temps

IMG_2470

IMG_2469

                   RIONS

IMG_2473

                   PODENSAC

IMG_2476

                   VIRELADE

Un peu de verdure et un filet d'eau, rien que du BONHEUR

Je vous donne rendez vous très bientot pour de

nouvelles aventures.

Je vous embrasse  Christine

_1_1_~1

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette jolie visite.....instructive et rafraichissante!!!!!
Répondre
M
Merci pour ce rafraîchissement; aujourd'hui ça va mieux, il y a un peu d'air .Bonne semaine.
Répondre
D
Merci pour ces nouvelles photos. Que d'eau, que d'eau
Répondre
D
Que c'est rafraichissant !!!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité