Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
8 juillet 2017

Gourmande un jour !!!!!!!!!!

ob_a70e2f_brodeuse-gourmande


Bienvenue chez moi,

Samedi dernier jour de chine à La Teste de Buch, peu

de chose mais tout de même une jolie nappe ancienne.

IMG_2574

Ce matin l'envie d'un clafoutis aux pèches, ni une

ni deux le voici à la sortie du four, autant vous

dire qu'il en reste très peu car fiston est passé

par la.

IMG_2573

Je vous offre ce ravissant bouquet de roses rescapées

du vilain temps de la semaine passée.

IMG_2508

IMG_2509

Je vous embrasse et vous souhaite une douce journée.

Christine

112019701

Publicité
Commentaires
D
Appétissant ton clafoutis tu aurais dû m'inviter, quand à tes roses très joli bouquet dis tu veux pas jouer de temps en temps à la fleuriste.................bisous
Répondre
*
ravissante nappe ancienne ...j' ♥!!!<br /> <br /> Merci pour ce beau bouquet de roses; <br /> <br /> Huuuum !! le clafoutis ; Biz' gourmandes et douce soirée
Répondre
C
gourmande un jour...gourmande toujours !!!! (elle était facile...) délicieux tout ça et aussi l'odeur des roses....bonne soirée!!
Répondre
D
Cette nappe ancienne est superbe, quelle belle chine ! ! !<br /> <br /> Le clafoutis, un délice !<br /> <br /> Merci pour ce joli bouquet.<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Très appétissant ce clafoutis .Bonne soirée
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité