Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
23 juillet 2017

Ma petite brocante

ob_0c20d7_broc9

Bienvenue chez moi,

Au hasard de nos sorties nous nous arrêtons parfois

sur des vides grenier ou chez des brocanteurs.

Voici mon butin de ces derniers jours

IMG_2685

Un cahier livre La Belle au Bois Dormant éditions et impressions

Paul DUVAL  Elbeuf  PARIS,

 

IMG_2686

 

IMG_2687

 

IMG_2688

 

Puis un très beau livre avec sa tranche doré " Vertu et Travail "

de Gustave des ESSARD

 

IMG_2689

 

IMG_2690

 

Et enfin notre petit OUI OUI dans sa voiture et le petit bonhomme

de 13 cm

 

76237437_p

 

De la vaisselle maintenant

 

IMG_2695

 

Une tasse DIGOIN et sa soucoupe, une cafetière une tasse et un

dessus de pot à sucre ( ou pas ) qui me rapelle ceux vu chez

mes grands parents paternel

 

76237437_p

 

Et enfin quelques objets de mercerie malheureusement

de plus en plus rare.

 

IMG_2696

IMG_2699

 

IMG_2698

 

La corbeille a tout de suite trouvé sa fonction à l'atelier,

elle contient maintenant tout mes rubans et galons.

 

76237437_p

 

Je termine ce billet avec la floraison de mon agapanthe,

de plus en plus généreuse d'année en année ( oups un

intrus est venu se glisser devant l'objectif ).

 

IMG_2596

 

Je vous retrouve très bientôt, mais surtout prenez

soin de vous.

Christine

 

105283581

 

 

Publicité
Commentaires
C
de très charmantes trouvailles!!!! superbes livres et mercerie !!! très jolie vaisselle.....tu dois être bien contente!!!
Répondre
D
De belles chines, surtout la mercerie ! ! !<br /> <br /> Cette fleur est magnifique.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
jolies trouvailles tu es super la dessus chapeau bisous
Répondre
M
Pas facile de trouver de la mercerie en brocante ,celle-ci se fait de plus en plus rare. Bonne semaine.
Répondre
D
Jolis achats comme toujours, superbes agapanthes et ton mignon petit Toutou. Bonnes vacances et gros bisous à très bientôt a te lire de nouveau.
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité