Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
24 juillet 2017

Sortie d'un dimanche très banal

105130915

Bienvenue chez moi,

Envie de rien ou de pas grand chose, alors une

sortie nature fera l'affaire de ce dimanche à

la météo très changeante.

IMG_2687

IMG_2688

Les prés salé d'ARES 33 à marée haute

IMG_2695

Le port ostréicole avec un fort coefficient de marée,

un chaland est chargé de tuiles chaulées.

IMG_2694

En arrière plan nous apercevons ARCACHON pourtant de

l'autre coté du Bassin

IMG_2691

Les oiseaux d'eau attendent patiemment une météo plus clémente

76237437_p

Finalement notre environnement si agréable nous a fait

oublié les caprices météorologiques.

Je vous embrasse et vous donne rendez vous très bientôt.

Christine

105130915

Publicité
Commentaires
M
Une jolie promenade dans ce bel environnement .Bonne semaine
Répondre
D
Jolies photos moi j'ai brodé pour le club mais pas gros entrain on verra plus tard.
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité