Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
15 août 2017

Le ptit Bonheur............

84421673

Bienvenue chez moi,

Voici un article programmé pour vous parler

d'un ptit Bonheur, le mien en l'ocurence.

IMG_2705

Chut il faut en prendre soin, car très fragile

le ptit Bonheur.

76237437_p

Un retour de brocante que je partage volontiers

avec vous.

L' avant tout abîmé, mais pas grave.......

IMG_2704

Puis l'après en situation,à gauche sur ma console.

IMG_2706

Je vous embrasse et vous donne rendez vous très

bientôt.

Christine

97653564

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous tes messages bien rafraichissants. Ce p'tit Bonheur me rappelle la chanson de Félix Leclerc : très poétique.
Répondre
D
Toujours de bonnes idées Bisous
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité