Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
3 septembre 2017

Retour de brocante

brocante

Bienvenue chez moi,

Sur la route de nos balades nous nous arrêtons souvent

au gré de nos envies.

IMG_2700

Les berges de la rivière Dordogne à Branne

IMG_2702

Un vide grenier sur les quais et dans la ville

IMG_2774

IMG_2769

Mes achats deux bonbonnes et une chaise longue

à qui j'ai changé sa toile( oups Diégo fait son cabo )

76237437_p

Bientôt la rentrée du Club de Couture qui a déménagé

au cours de l'été et qui a changé de nom car celui ci

ne correspondait plus à nos activités.

Nous serons dorénavant Des Fils et des Aiguilles, situé

dans l'ancienne école du Canon.

Je vous souhaite une bonne rentrée, je vous remercie

chaleureusement de votre présence sur mes pages.

Christine

99861983

Publicité
Commentaires
D
a mercredi et merci pour le petit mot pour le Club gros bisous
Répondre
D
Toujours en balade ! ! ! merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Belle rentrée<br /> <br /> DB
Répondre
C
de belles acquisitions !!! ces chaises longues pliantes sont finalement les mieux par rapport à cet océan de plastique.....on change la toile et hop....elle est comme neuve !!!! bonne reprise à ton club !!!!
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité