Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
16 septembre 2017

Timide rentrée !!!!!!!!!

Bienvenue chez moi,

Timide rentrée en effet du coté des ouvrages de l'été,

mais positive attitude tout de même car j'ai fait

la fourmi.

Je me suis éclatée devant mes fourneaux et l'hiver

peut être rude à ARES, je suis parée.

               °°°°°°°°°°°°°°°°

Voici mes réalisations estivales

IMG_2785

IMG_2838

IMG_2840

Je tricote en voiture lorsque nous partons en balade

                   °°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un soupçon de broderie pour notre atelier

Des Fils et des Aiguilles

 

IMG_2841

IMG_2837

 Grille trouvé sur PIN....ST

                          °°°°°°°°°°°°°°°°°°

Du saupoudrage couturesque avec ces cubes d'éveil

 

IMG_2810

 Voici le point estival achevé, les habitudes se remettent

en place tout doucement comme pour vous je suppose.

                      °°°°°°°°°°°°°°°

IMG_2776

Je vous remercie pour votre présence sur mes pages et

je vous offre cette cette floraison si particulière.

Christine

Publicité
Commentaires
M
L'hiver peut être dur à ARES, vous serez bien protégée avec ces jolis châles.Bonne soirée
Répondre
D
Bravo tu ne m'avais pas tout dit. Gros bisous et à 15 jours avec tout le monde
Répondre
C
tu auras le cou bien au chaud....et je suis fan de ta broderie café..surtout la tasse!!!!
Répondre
M
Très beau châle et broderie très originale...j'aime !<br /> <br /> Bon samedi. Marie Agnès
Répondre
D
Tu as bien travaillé, bravo !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta broderie avec la tasse de café.<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> DB
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité