Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
24 septembre 2017

Devoir de vacances

ob_c1e5dc_bonj-princesse

Bienvenue chez moi,

Terminé fin aout comme prévu, voici

IMG_2842

Les Règles du Bonheur grille  Histoires de lin,

coton D.M.C variation ( gris et noir ) n° 53

Je n'ai aucune idée de ce que cette broderie

deviendra, alors aidez moi S.V.P.

Toutes vos propositions seront les bienvenues.

                 °°°°°°°°°°°°°°°

Un nouveau projet pour l' atelier et je me

replonge dans la broderie sur tire fil.

IMG_2844

IMG_2845

Grille Passion Créative disponible sur Pin...est

coton Fils à Soso kata 249

                   °°°°°°°°°°°°°°°

Merci de votre présence sur mes pages,

je vous souhaite un joli dimanche et une semaine

douce et créative.

A très bientôt

Christine

 

Séparation-nœud-et-pointillés

 

Publicité
Commentaires
C
Cette jolie broderie bonheur mérite un encadrement dans les mêmes tons et elle peut aller n'importe où ! Mais elle si elle m'appartenait je l'installerai dans mes toilettes, un endroit ou l'on prend le temps de lire et de réfléchir sur le bonheur ! Bise et bonne semaine. Cath
Répondre
M
Très jolie broderie; comme Françoise, je crois que je l'encadrerais pour l'accrocher dans une chambre ou un couloir.Bonne semaine
Répondre
D
Bisous et à Mercredi
Répondre
M
J'admire ton talent de brodeuse. Cet ouvrage pourrait servir de couverture pour un livre, mais je ne suis pas sûre de moi.
Répondre
C
ces règles du bonheur ont leur place n'importe où dans la maison....pour ma part je les ai encadrées de la couleur de la broderie et accrochées sur le mur de la chambre d'amis à la campagne !!! ils aiment beaucoup et me le disent.......doux Dimanche ensoleillé....
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité