Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
21 octobre 2017

Mes petits petons

ob_745bea_bonj-22

Bienvenue chez moi,

Mes petits petons seront bien au chaud cet

hiver car voici the chaussettes terminées.

Non sans mal je vous l'assure, je n' avais

aucune idée de la difficulté dans laquelle je me

lançais.

Heureusement j'ai pus compter sur l'aide précieuse

de ma chère Simone qui est rompue à l'exercice.

IMG_2867

 

Laine Running de LAMMY 75% laine & 25% polyamide achetée à LANGON

J'aime beaucoup le coloris tonique à souhait.

Un coucou particulier à Françoise qui a été ma

tentatrice.

76237437_p

Un grand merci pour vos nombreuses visites, n'hésitez

pas, laisser un commentaire car tout les avis et toutes

les idées sont intéressantes.

Je vous embrasse

Christine

tricot-fun

Publicité
Commentaires
C
elles te tiendront encore plus chaud.....vu la couleur bien chaude!!!!! LOL bravo pour ce bel essai et tu verras que tu vas rêver d'en faire d'autres quand tu auras commencé à les porter !!!!! bon Dimanche....
Répondre
M
Vitaminées à souhaits ces chaussettes;De quoi passer un confortable hiver . Bonne soirée
Répondre
D
Bravo elles sont magnifiques tu n'as plus qu'à renouveler l'opération gros bisous et bon week
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité