Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
11 novembre 2017

Dans de beaux draps.........

Sans-titre-42-copie-1

 

Je suis encore et toujours dans la confection,

car comme je le disais dans un précédent billlet,

je participe au

             " Marché du Terroir "

qui aura lieu à TABANAC 33 le 19 novembre prochain.

76237437_p

Voici tout d'abord quelques coussins, dans une alliance

de tissus et de draps anciens,

IMG_3106

IMG_3105

IMG_3107

Puis des trousses

IMG_3111

IMG_3112

IMG_3113

IMG_3114

Le tout dernier tablier

IMG_3097

IMG_3100

Voila c'est tout pour aujourd'hui!!!!

Je vous embrasse et vous dit à tout BIENTÔT

T-6g0PhcxWIfWwoPRZOsxukcq2U

Publicité
Commentaires
C
un très bel investissement pour un marché réussi!!!! bravo pour ces ravissants ouvrages ....biz
Répondre
M
Toujours de très belles créations avec beaucoup de raffinement, peut-être à Tabanac le 19 ... en attendant, on se retrouve mercredi, bon dimanche malgré la pluie, bises.
Répondre
M
Toutes ces réalisations sortent des sentiers battus. Elles sont toutes pleine de charme.
Répondre
D
Bravo la petite trousse irait très bien avec le sac que tu m'as offert. J'ai envie de l'acheter on en reparlera plus tard. Bisous
Répondre
C
Cela représente beaucoup de travail ! je vous souhaite de faire une bonne journée à Tabanac en compensation.<br /> <br /> Amicalement !<br /> <br /> Une Aresienne;
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité