Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
12 novembre 2017

La vie de chateau.........

112918186

Bienvenue chez moi,

Faisons ensemble un nouveau petit tour sur la rive

droite de notre chère GARONNE.

Quelques châteaux ont attirés mon regard,

IMG_2373

Villenave de Rions

IMG_2369

Le Pied du Château( commune de LANGOIRAN)

IMG_2835

Paillet

IMG_2826

IMG_2816

Cadillac sur Garonne

C'est pour chacun un style et une époque différente

et pourtant ils sont très proches géographiquement.

76237437_p

Je vous embrasse et vous souhaite une douce semaine,

mais surtout prennez soin de vous.

_1_1_~1

Publicité
Commentaires
C
toujours de jolis monuments à admirer sur cette rive méconnue!!!!! merci Christine de nous le rappeler....biz
Répondre
D
Merci pour ces jolies photos. Bonne semaine
Répondre
M
Tous différents mais tous très beaux .Bonne semaine
Répondre
C
J'ai visité celui de Cadillac, c'est une merveille ! les decorations des murs et des plafonds sont epoustouflantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Une arésienne;
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité