Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
18 novembre 2017

Le tire fil et moi,

Bonj-couture-gif

 

Le tire fil et moi formons une bonne équipe sur

cet ouvrage, qu'il me tarde de terminer tellement

je l'aime.

Mais voila, je brode peu en ce moment car je m'active

en couture pour mon marché de dimanche.

J'ai eu envie de retirer le tire fil sur la partie

brodée.

IMG_3123

Je vous laisse avec ce cliché, d'une mouette dans ce

beau ciel bleu, qui me fait rêver.

IMG_3055

Bon week end, prennez soin de vous et à tout bientôt.

Christine 

99861983

Publicité
Commentaires
O
Merci de ta visite, je me suis abonnée à ta newsletter, compliments pour tout ce que tu brodes et couds...<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
C
ton histoire de tire-fils me plait bien mais je suis restée un moment à admirer la mouette!!!! moi aussi ça me fait planer......bises et bon Dimanche!!
Répondre
D
Bravo tu as fait un miracle cela rend très bien beaucoup mieux que sur un tissus mou. Je te fais de gros bisous
Répondre
D
Je n'ai jamais utilisé de tire fil, je me rends compte que le rendu<br /> <br /> est superbe, bravo ...!<br /> <br /> Doux WE<br /> <br /> DB
Répondre
M
Une fois le tire fil enlevé la broderie est splendide. Bonne journée
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité