Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
1 décembre 2017

Je vous souhaite

7fswyZED4DxyC_8QLuYCC7Oiwcs

Je vous souhaite une

           Merveilleuse  Année

qu'elle vous apporte la Santé, la Douceur et

l' Affection dont nous nous nourrissons toutes

et tous.

N'oublions nos projets créatifs rêvés et réalisés,

ou pas, mais l'essentiel toujours et encore avoir

des projets. 

Amicalement

Christine

ob_419b03_23969695-1

  

Publicité
Commentaires
M
Tous mes vœux pour toi et ta famille. Que cette nouvelle année t'apporte bonheur et santé et te donne la force d'encourager une brodeuse bien lente dans son travail.<br /> <br /> Je t'embrasse;
Répondre
O
Merci ! belle et heureuse année à toi aussi !
Répondre
N
Bonne année!
Répondre
D
Bonne et heureuse année ma douce cricri, santé, joie et tout le reste. Je t'embrasse bien fort
Répondre
D
Merci ... Belle et Heureuse Année 2018 à vous aussi ... !<br /> <br /> DB
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité