Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
2 décembre 2017

Enfin la fin !!!!!!!!!!!

ob_198059_bjr-couture

 

J'ai enfin terminé ma broderie réalisée avec

l'aide de tire fil, sur la bavette d'un tablier

de cuisine qui sera proposé à la vente lors du

Marché des Artistes, auquel participe

L' atelier " Des Fils et des Aiguilles "

les 15, 16 et 17 décembre à CLAOUEY sur le

Bassin d' Arcachon.

IMG_3128

IMG_3129

Tablier Eurodif Bordeaux, coton Les Fils à Soso( kata 249)

76237437_p

Revenons ensemble sur mon marché de Noël à Tabanac,

jolie commune sur la rive droite de la Garonne,le

19 novembre dernier.

J'y ai présenté des pochettes confectionnées en

associant des tissus wax avec du drap ancien teint.

IMG_3127

IMG_3126

Merci à Sandrine de zoh qui m'offre les chutes de draps,

galons achetés en vide grenier ou puces de couturières

Toujours avec des chutes, de simili cuir cette fois.

IMG_3124

Merci chaleureusement à toutes pour l'attention

que vous portez à mon blog.

A tout bientôt

 

110855157

Publicité
Commentaires
M
Avec les pompons, les pochettes sont originales et bien colorées, très sympa. Toujours de très bonnes idées, beau travail, à mercredi, bises
Répondre
*
élégant tablier et ravissantes pochettes
Répondre
D
En fait tu sais tout faire et bravo pour le tablier je le trouve très sympa.
Répondre
M
Un élégant tablier et de très belles pochettes .Bonne soirée
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité