Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
23 décembre 2017

Stop aux ouvrages

ob_0563f9_noel18

Bienvenue chez moi,

Notre Marché des Créateurs terminé, je dis

            STOP

aux ouvrages car je frôle l'overdose!!!!!!!!!!

Les préparatifs de Noël achevé et en attendant

de passer aux fourneaux je me ressource en faisant

des balades même si le temps n'est pas si formidable.

Voulez vous me suivre ?

IMG_3146

la dune du pyla

IMG_3147

IMG_3148

IMG_3142

IMG_3152

IMG_3157

la dune du pyla

Me voici de retour de la pointe du Cap ferret

ou l'océan se met en mode couleurs d' hiver.

ob_2c65d5_frises-branchages

Je vous souhaite une belle et douce fin d'année,

prenez soin de vous et des personnes qui vous

sont chères.

Amitiés à vous mes fidèles lectrices

Christine

ob_e96803_dec4

Publicité
Commentaires
C
j'étais aussi sur le Bassin il y a 8 jours et la mer était démontée...le vent soufflait fort.....mais les couleurs étaient somptueuses !!! tu as très bien capté ces couleurs et ces instants magiques....bravo !!!<br /> <br /> bises et Joyeux Noël...
Répondre
D
Bonne fête de Noël et gros bisous à toi
Répondre
M
Même par temps maussade la mer est toujours belle . Bonnes fêtes de Noël
Répondre
D
Je te comprends ... !<br /> <br /> Merci pour cette jolie balade.<br /> <br /> Douces et belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> DB
Répondre
M
Merci pour cette jolie balade..... Très belles fêtes de Fin d' Année à toi aussi! <br /> <br /> Bises. Marie Agnès
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité