Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
6 janvier 2018

Fin d' année et début d'une autre

109878620

Bienvenue chez moi,

Avant de commencer cette nouvelle année, je voulais

absolument terminer mes deux encours.

J'ai difficilement tenu le pari mais voila qui est

fait.

Tout d' abord mon sapin Rénato Parolin, pour qui

je réclame vos idées au sujet de sa finition, une

seule chose et sure pas d' encadrement.

IMG_3133 (2)

IMG_3189

76237437_p

Puis une maxi écharpe dans un coloris qui me plaît

beaucoup et des petits pompons de loin en loin sur

la laine( pourvu qu'il fasse froid).

IMG_3189 (2)

IMG_3192

Laine Plassard CLOWN(acrylique), 1 écheveau/1 snood j'ai utilisé

4 échevaux, Boutique Coud Fil à ARES

76237437_p

Ne pas faillir à la tradition "une nouvelle année

et de nouvelles petites croix".

Je commence très légèrement avec une grille dont

je connais déjà sa finition pour notre atelier

                  Des Fils et des Aiguilles

IMG_3187

Grille trouvée sur Pin.....est dessinée par ISA de

Passion Créative, coton D.M.C 3799

76237437_p

Je vous souhaite un très agréable week end, avec pour

programe douceur et affection.

Christine

108330338

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai moi même brodé ce sapin...en bleu...je peux t'envoyer la photo de ma finition....si tu ne l'as pas encore réalisée...<br /> <br /> Bonne soirée ♥
Répondre
E
Ce sapin est magnifique, bravo !<br /> <br /> Par contre, pas d'idée de montage...
Répondre
*
ravissantes réalisations . ta broderie promet d'être très jolie aussi ..<br /> <br /> Biz' et bon week end ici sous un coin de parapluie
Répondre
D
Tout est super joli moi aussi je vois ton Renato accroché à une porte comme cachou33 Bisous
Répondre
N
Superbe ton Renato et j'adore ton écharpe!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année!
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité