Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
13 janvier 2018

Un peu de couture

 

_1_1_~3

Bienvenue chez moi,

J'ai terminé l'année 2017 en cousant des matières

douces et confortables.

Tout d' abord, une robe en jersey type sweet fin,

rose tonique imprimé de faons pailletés(un peu ado

mais j'aime).

J'ai modifié un patron basique pour les manches et

j'ai fait des poches en utilisant volontairement

du rouge pour l'intérieur.

IMG_3198

IMG_3199

76237437_p

Il manquait the veste à ma garde robe, donc voici

qui est réparé avec ce jersey matelassé, la pose

des pressions a été laborieuse, mais bien têtue

j'ai persisté.

IMG_3204

Tissu et pressions Le Comptoir du Tissu Saint Médard en Jalles,

patron magasine Fait Main octobre 2017

76237437_p

Ma passion des robes l'emporte toujours et lorsque

je me rend dans un magasin de tissu, tout de suite

je pense robe.

Des paillettes encore sur celle ci, je termine une

année et commence la nouvelle avec des envies de

fantaisie.

Ce jersey est très confortable car l'intérieur

ressemble à de la fausse fourrure, je l'adore.

IMG_3205

IMG_3206

Tissu Le Comptoir du Tissu Saint Médard en Jalles,

patron Ludivine chez République du Chiffon

Je vous remercie pour votre fidélité et j'accueuille

avec bonheur deux nouvelles abonnées.

98597362

Publicité
Commentaires
M
Très jolies réalisations,elles semblent très agréables à porter, tu en mettras une mercredi, j'aime beaucoup les couleurs, bravo Christine. Bises
Répondre
M
Ces petites robes ont l'air bien confortables et la coupe est seyante.<br /> <br /> La veste me lait bien......aussi! Bravo pour tes talents de couturière.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Marie Agnès
Répondre
M
Elles semblent bien confortables ces petites robes ,et la veste est ravissante .Bonne soirée
Répondre
C
Petites tenues très sympa on doit y être très à l'aise😊
Répondre
A
Bravo pour la robe vue sur toi, mais la petite veste est un bijou. Super jolie et tendance. Je t'embrasse
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité