Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
20 janvier 2018

Pique, pique..........une idée

Agendas-Sorties-gif-192x300

Bienvenue chez moi,

OUI je le reconnais je pique cette bonne idée

à SAGARROIA , qui propose un signe de ralliement

à celle qui seront demain à BOULIAC .

Pour l'occasion il faut partir armé, pour moi

ce sera mon fidèle cabas en toile enduite.

IMG_3215

Donc si vous l'apercevez au détour d'une allée,

n'hésitez pas, tapez moi sur l'épaule je serai ravie

de mettre un visage sur l'un de vos blogs.

Bonne après midi et à demain peut être.

ob_138c22_sans-titre-204

  

Publicité
Commentaires
K
je crois être une des première à avoir vue ce sac<br /> <br /> j'espère que le salon t'aura plu et que tu auras trouvé de quoi te faire plaisir<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
M
Super idée que ce joli sac de "ralliement" .....<br /> <br /> Je vous chercherai dans les allées de notre salon. Moi, j'airai un beau chapeau...Devinez lequel?<br /> <br /> A tout à l'heure et bonne route. Marie Agnès
Répondre
A
Joli sac pour le ralliement. Bonne journée à toi malgré ce temps.Bisous
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité