Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
3 février 2018

Recouvrons les couvercles!!!!!!!!!!

109878620

Bienvenue chez moi;

Aujourd'hui, c'est un article planifié parce qu' avec

deux amies du club " Des fils et des Aiguilles ",

nous allons jouer à la marchande aux 

          Puces de la Quilteuse

de Léognan tout près de Bordeaux. 

76237437_p

 Il y a pas mal de temps j'avais recouvert des petits pots

de bébé car je ne sais pas vous, mais moi je manque toujours

de contenants.

IMG_3209

IMG_3213

Trois fois rien de lin, un peu de ouatine et le tout monté

sur un carton fin collé sur le couvercle du dit pot.

Voici une toute petite réalisation ou je range mes épingles

à nourrices, des pressions et une série de dés anciens.

Je vous souhaite un agréable week end et vous donne rendez

vous très bientôt.

110430096

Publicité
Commentaires
C
jolis petits pots bien décorés et si utiles !! bises
Répondre
M
Très utiles et décoratifs ces petits pots , on manque toujours de rangements divers . Bon week-end
Répondre
A
Jolis couvercles et bonne idées
Répondre
C
c'est toujours une bonne idée ces petits pots brodés, bon dimanche
Répondre
*
très jolis et bien pratiques!!<br /> <br /> Bravo pour ces jolis couvercles brodés .<br /> <br /> Bon week end et Biz' sous un coin de parapluie
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité