Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
10 février 2018

Des Fils et des Aiguilles

101266649

De retour des Puces des Quilteuses de Léognan ou

avec mes trois amies nous avons passés une très

agréable journée.

Une journée qui permet de revoir des exposantes

rencontrées les années précédentes, de faire de

nouvelles connaissances et d' échanger des savoir faire.

Nous avons vidés un peu de notre stock, mais

incorrigibles que nous sommes nous avons aussi fait

des achats.

76237437_p

Cette semaine je vous présente les dernières coutures

réalisées.

Tout d'abord, j'ai voulu mettre en valeur cette superbe

broderie réalisée par Simone notre doyenne, sur les

conseils de mes amies de l'atelier il fut décidé de

coudre une pochette lingerie.

IMG_3234

Dans le même temps et sur l'idée de la célèbre

Petite Robe Noire j'ai cousu un pochon, sans trop de

mérite je l'avoue car j'ai trouvé cette suggestion

sur Ins......am

IMG_3235

Je vous remercie de vos visites silencieuses ou avec

un petit  message, sachez que je les lis avec grand

plaisir.

89647800_p

Publicité
Commentaires
C
très jolies réalisations ,je craque pour le petit pochon, bon dimanche
Répondre
*
ravissants ouvrages plein de délicatesse !!!<br /> <br /> Biz' et Bon week end
Répondre
M
Deux ravissants et délicats ouvrages . Bon week end
Répondre
O
C'est tout joli !!!
Répondre
A
Comme d'habitude beaucoup de douceur de charme dans ce que tu fais
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité