Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
11 février 2018

Bleu Bassin ou le Bassin bleu

104801920

Bienvenue chez moi,

Hier était une journée exceptionnelle sur le

Bassin d' Arcachon, donc ni une ni deux me voici

partie avec mon fidèle Diégo sans oublié mon

A.P.N .

Pas envie d' aller très loin je choisie de faire

halte à Grand Piquey sur la route du Cap Ferret.

Un petit tour au milieu des cabanes ostréicoles

IMG_3245

IMG_3244

Les chalands sont préparés pour le travail aux

parcs à huîtres

IMG_3236

IMG_3238

La passerelle et à l'arriere l'Ile aux Oiseaux

IMG_3237

IMG_3242

Une charmante terrasse ou l'on peut déguster des huîtres

en saison

IMG_3240

IMG_3246

Pour terminer je vous offre ces mimosas en fleurs qui

embaument d' ou que l'on soit.

IMG_3225

IMG_3226

Belle et douce semaine à vous mes amies

Christine

_1_1_~1

Publicité
Commentaires
M
Nous étions non loin de là aujourd'hui et nous avons eu un beau soleil dans l'après-midi avec toujours les magnifiques couleurs du bassin... Tu as fait de très belles photos, à demain bises
Répondre
S
IL ne manque que les parfums ! Merci pour cette jolie ballade et à bientôt.<br /> <br /> Agnès
Répondre
C
merci pour cette balade !<br /> <br /> il ne manque que l'odeur du Bassin !<br /> <br /> ça fait rêver !
Répondre
A
Très jolies photos bisous
Répondre
M
Merci pour cette jolie promenade; Il ne manque que le parfum des mimosas. Bonne semaine.
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité