Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
25 février 2018

Avalanche...........de trousses

ob_8a5360_bonj-beige-fleurs

Comme je le disais précédemment, après les pochons en

tout genres je suis dans une période trousses.

IMG_3253

lin 12 fils, phrase issue de la grille " Les règles du Bonheur"

d'Histoire de Lin, coton D.M.C 3799, liberty boutique

Coud Fil ARES 33

76237437_p

Voici maintenant une petite cousette récréative réalisée

avec des chutes de tissus, cette idée a été trouvée sur

Pin.....st

IMG_3269

l'intérieur est doublé avec le joli tissu à pois rose

76237437_p

Je vous embrasse et je vous souhaite une jolie semaine

Christine

ob_ce3203_coeur

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes différentes mais toujours avec autant de charme, félicitations.<br /> <br /> A demain si nous ne sommes pas bloquées par la neige... bises
Répondre
N
Sympa!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité