Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
17 mars 2018

Entre vallons et foret

Bienvenue-simple-gif

Bienvenue chez moi,

Pour cette balade nous avons quittés le

Bassin d' Arcachon pour l'intérieur de notre

département.

Nous voici à Laroque, toute petite commune prés

de Cadillac, ou se situe le Lac de Laromet.

IMG_2831

IMG_2830

Son nom est la fusion des deux villages sur

lequel il se trouve Laroque et Omet, et pour les

personnes qui comme nous aiment la marche un sentier

entre vallons et forêts est aménagé.

IMG_2829

N'oublions pas la pause déjeuner à la petite auberge

au bord de la rive " Le Laromet " ou une cuisine très

agréable est servie( réservation conseillée ).

76237437_p

Je ne vous montre pas d'ouvrage ces jours ci, car

j'ai la tête dans les cartons pour notre déménagement

à venir.

Je vous embrasse et vous donne rendez vous très bientôt.

Christine

!cid_71450603-FCE2-44B7-A6A4-A2B4D3D4FE91

Publicité
Commentaires
A
Jolie balade je suppose pour s'aérer l'esprit bon dimanche ma douce et bisous
Répondre
C
un endroit super sympa pour se ressourcer !!!! pas toujours drôle de faire les cartons.....tu pars loin???bisous et...courage !!!!
Répondre
M
Un endroit charmant . Oh les cartons je connais , après 10 déménagements ....... Bon week end
Répondre
C
Un endroit très agréable en effet ! Bon courage pour les cartons...
Répondre
F
Merci pour la balade....bon courage pour les cartons.....<br /> <br /> À Bientôt
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité