Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
31 mars 2018

Balade sous les pins

116607604

Bienvenue chez moi,

Notre déménagement ( galère ) est passé, nous

sommes toujours sur le Bassin d' Arcachon,

à Andernos ou nous avons trouvés une jolie location

car malheureusement notre propriétaire Arésien

vendait la maison que nous occupions depuis 9

ans.

Je ne vous parle pas de l'accumulation depuis

tout ce temps, une horreur!!!!!!!!!

Prendre l'air et faire une balade devenait une

urgence et j'ai choisie de partir en forêt.   

IMG_1298

IMG_1299

IMG_1300

Les pins type landais poussent très droits

habituellement, sauf certain qui balayés par le

vent prennent de curieuses formes, ont les appelles

allélomorphes.

76237437_p

Voila une sortie des plus vivifiante je l'avoue,

je retourne dans notre nouveau jardin, la aussi

du rangement s'impose.

En effet beaucoup de pots de fleurs car j'ai emporté

mes chers rosiers, pas moins de 17 ( quant on aime,

on ne compte pas ou si peu ).

Je vous remercie sincèrement d'etre rester fidèle

sur mes pages pendant mon éloignement.

bon-week-end-gif

Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour votre installation et le déballage des cartons ! Le retour du soleil rendra l'épreuve moins difficile !! A bientôt . Agnès
Répondre
A
Oui tu as bien fait de t'aérer l'esprit cela te fait du bien. Bon week end de pâques qui s'annonce bien ensoleillé bisous ma douce
Répondre
M
Bon courage pour votre nouvelle installation . Il est nécessaire de faire une pause parfois , et rien de plus agréable que cette forêt de pins . Bon week end de Pâques .
Répondre
C
oh la la !!! tu dois surement être épuisée.....cette jolie balade dans les pins t'aura ravigotée !!!! je te souhaite une très bonne installation et un bon weekend !!! bisous
Répondre
F
Une balade vivifiante et nécessaire pour votre réaménagement, bon courage.<br /> <br /> Vous allez pouvoir faire une nouvelle décoration, intérieure et au jardin.<br /> <br /> Doux we Pascal.
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité