Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
26 mai 2018

Petits points.........

67227884_p

Bienvenue chez moi,

Toujours un encours dans les mains et pourtant

peu de finitions ces temps ci.

En voici une pourtant, sur une idée de Sophie

parut dans son livre

      Histoires de Lin sur un Fil

IMG_3371

IMG_3369

aida 7 points( récréative), coton D.M.C 3790, toile matelas ancienne

et 1 kg de riz à l'intérieur

76237437_p

Maintenant un lin gris pale que j'aime particulièrement,

du coton 3799 et un ouvrage masculin issue du même

livre car toute les grilles me donnent envie de les

broder.

IMG_3375

broderie en 1 /1 ( j'adore )

76237437_p

Nous nous préparons pour une soirée " Fête des Voisins"

dans notre ancien quartier d' Arés, le beau temps n'est

pas au menu, mais chaleur et humour ont été invités.

Merci pour votre gentillesse et bienvenue à ma nouvelle

abonnée.

Christine 

!cid_71450603-FCE2-44B7-A6A4-A2B4D3D4FE91

Publicité
Commentaires
C
ton idée de sac de porte est astucieuse et ta broderie....j'aime, j'aime j'aime!!!! bises
Répondre
F
Très belles idées réalisées à partir de ce livre.....<br /> <br /> Douce soirée et bon dimanche .
Répondre
*
j'ai aussi ce livres d' H de Lin : un si joli recueil de grilles très sympats'...j'ai brodé entr'autre celle que tu as en cours... super résultat garanti !!!<br /> <br /> Bon dimanche et belle "fête des Mamans"
Répondre
A
Je trouve ces broderies d'un charme...............envie de les faire c'est vrai c'est très stylé et très bien fait comme d'hab
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité