Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
27 mai 2018

Très belle journée.........

ob_6fcb00_bouquet-rose

Bienvenue à vous et en particulier aux mamans à qui

je souhaite une journée de Bonheur et de Tendresse.

Profitons de ces moments, petits instants fugaces

parfois mais qui sont emplis de tendresse.

IMG_3372

Je partage avec vous ces superbes pivoines offertes

par mon gentil mari qui connaît parfaitement mes goûts.

Je vous embrasse, douce journée

Christine

68023797_p

Publicité
Commentaires
A
bonne fête ma douce. Très joli les pivoines bisous
Répondre
F
Joli bouquet un mari très gentil <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
*
superbe bouquet ; ton mari à beaucoup de gout !!<br /> <br /> Bondimanche à toutes les mamans.
Répondre
F
J'aime aussi beaucoup les pivoines.<br /> <br /> Doux dimanche à toutes les mamans.
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité