Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
13 juin 2018

Ma petite couture,

ob_28ba91_bienvenue

Bienvenue chez moi,

Pas très présente sur la blogosphère ces temps ci,

je ne vous oublie pas pour autant.

Je vous montre ma petite robe enfin terminée

IMG_3408

IMG_3405

IMG_3410

tissu Lina Morrata, patron du magazine Fait Main mars 2018

j'ai modifié les bas de manches en faisant des

poignets noués.

76237437_p

Deux petites commandes pour des amies ont rejoints leurs

destinataires qui étaient ravies de mes associations. 

IMG_3407

IMG_3400

Puis j'ai cousu un cabas de plage réversible dans des

matières que j'aime particulièrement.

IMG_3411

IMG_3414

IMG_3413

drap ancien, toile matelas et ceinture recyclée

76237437_p

Je me concentre actuellement sur mes petites croix

brodées en 1 point 1, cela fera l'objet d' un prochain

post.

A tout bientot donc, mais surtout prenez soin de vous.

pochoir-tatouage-temporaire-etoile-7-z

Publicité
Commentaires
M
Cette petite robe saura s'adapter à bien des circonstances. Bravo pour les sacs.
Répondre
S
Super idée, le recyclage de ceinture !! Comment faites-vous pour les transformer en anses de sac ? Deux ceintures identiques ? ou une seule en biais ? en tout cas, le résultat est top !! A bientôt.<br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Très jolie la robe et les cabas me plaisent beaucoup bisous
Répondre
F
De jolies créations variées , pour un printemps qui se fait attendre .<br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité