Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
2 août 2018

Souvenez vous.........

ac942f405d9024db58b7892456aabbb1

Bienvenue chez moi,

Souvenez vous en effet,

IMG_2484

une chemise d'homme achetée trois francs six sous

à la Croix Rouge pour ses jolies rayures. 

Puis Pint.....st et sa boite à idée est passé par la,

IMG_3845

IMG_3846

patron modèle Datura chez DEER AND DOE

J' ai modifié l' encolure qui est ronde à la base,

j'ai supprimé l'enpiècement du dos, j'ai cousu un

appliqué uni et un petit feston sur le devant.

Mais car il y a un mais, et les manches me direz

vous !!!!!!

IMG_3822

IMG_3840

IMG_3825

Et bien, après avoir enlevé les poignets, cousu un rien

de biais fantaisie( haut et bas) acheté sur un marché

Breton, j'ai glissé des lacets cachés dans un tiroir de

la travailleuse, et les voici recyclées en sac à pain

nomade pour l'atelier.

Merci de me lire mais surtout prenez soin de vous.

97653564

Publicité
Commentaires
C
J'adore "la bidouille" ! Selon son imagination ou à l'aide de "Pinterest", donner un exemple nouvelle vie à des objets, des vêtements c'est super. Ta tunique et tes sacs à mains si tu vraiment très mignons. Biz Lyne
Répondre
M
Très ingénieux ce petit haut, il semble très agréable à porter avec cette chaleur,c'est de très bon goût comme d'habitude. A bientôt et bel été à toi aussi, bises
Répondre
C
quel bonheur de savoir si bien coudre et recycler!!!!! c'est ravissant!!! bon été à toi aussi et reste au frais !!!!! bises
Répondre
F
Voilà un joli recyclage, un petit haut sympa pour ces grosses chaleurs.<br /> <br /> Douce fin de journée.
Répondre
A
Très bonne idée et super joli bravo comme d'habitude et de gros bisous. Mets toi à l'ombre avec cette chaleur
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité