Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
18 août 2018

Et un, et deux et trois.......ptits hauts

96366742

Bienvenue chez moi,

Quand on aime on ne compte pas.

C' est bien mon cas en effet!!!!!!

Deux chemises d' hommes en attentes et les voici

transformées en ptits hauts fort agréables à

porter.

Vous connaissez celui ci

IMG_3845

je vous montre les deux autres

IMG_3867

IMG_3868

toujours le patron DATURA de chez DEER AND DOE

76237437_p

Voila c'est tout pour le moment.

Je vous donne rendez vous très bientôt,

car d' autres ouvrages sont en projets.

Coucou à celle qui rentrent et bonnes vacances

à celle qui sont sur le départ.

Christine 

113001373

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes recyclages j'aime !!! Biz Lyne
Répondre
C
Datura !!! mon patron fétiche !!! et tellement agréable à porter !!! bravo pour tes jolies versions....bonne soirée! bises
Répondre
F
De jolis petits hauts pour les jours de canicule.....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Trois jolis petits hauts , bien de saison . Bon Dimanche
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité