Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
7 septembre 2018

Broderies d' été terminées

Logo_final-250x170-RVB-72dpi1

Bienvenue chez moi,

Nous allons vers la fin de l'été, les lumières sont

plus douces et les températures enfin supportables.

J' ai terminé des broderies en 1/1( j' adore ),

maintenant le finitionnage m'attend et ce n'est pas

ce que je préfère.

IMG_3875

J'ai craqué sur de belles mirabelles et fait des

pots de confiture, car avec la figue c' est une

de celle que j'aime le plus.

IMG_3870

IMG_3869

76237437_p

Une nouvelle toile est sur mon tambour, c'est avec beaucoup

d' entrain que je participe à mon premier SAL.

Je vous donnerai plus de détails prochainement.

MERCI pour vos passages même silencieux, mais comme vous

le savez un petit mot est toujours agréable à lire.

A tout bientôt 

113001373

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai comme l'impression que nous participons au même sal! hâte de voir les finitions de ces jolies petites grilles, bonne journée.
Répondre
N
tes petites croix sont bien jolies hâte de voir la finition bises
Répondre
A
Tout aussi jolies les unes que les autres il me tarde qu'elles soient finies. bises
Répondre
N
Jolies réalisations!
Répondre
C
miam des mirabelles!!!!! oh j'aime beaucoup tes petites grilles terminées!!!!! quant au SAL.....j'ai une petite idée.......LOL...bon weekend !!! bisous
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité