Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
14 septembre 2018

S. A. L en bonne compagnie

90640536_p

Bienvenue chez moi,

Comme évoqué dernièrement je vous présente

aujourd'hui le S. A. L auquel je participe avec

de super croipinettes.

                °°°°°°°°°°°°°°

Une jolie grille offerte par

Françoise du blog  Il est Cinq Heures

puis l'inpulsion de Pecelette 32

gentiment relayée par

Françoise du blog  l' Atelier de Françoise

Free 2018

La première étape est à gauche et en bas.

Oui c' est bien ça le bonhomme de neige et les

paquets cadeaux.               

                     °°°°°°°°°°°°°°°°

Voici mes choix de lin et coton D. M. C,

autant vous dire que ma meilleure copine reste

et restera ma loupe pince sur mon tambour.

IMG_3878

lin 16 fils brodé en 1/1

                       °°°°°°°°°°°°°°°°°

J'ai envoyé ma réalisation à l' Atelier de Françoise,

je peux maintenant la partager avec vous.

IMG_3889

76237437_p

Merci d' être passé par ici, je vous souhaite à

toutes un bon week end ensoleillé, quant à moi

je file profiter des dernières après midi sur le

sable.

1212437ef9daec4f379eedec1b4c9c2b

 

Publicité
Commentaires
P
Contente que tu te sois jointe à nous pour ce sal, bravo pour cette 1ère étape, je suis admirative devant ce travail si fin, le rendu est très beau, je viens d'envoyer la seconde étape à Françoise avant mon départ demain pour 15j au Portugal, je serais juste de retour pour l'objectif3 , bonnes petites XXXX,bisous.
Répondre
O
Très joli début !
Répondre
N
Très joli début!
Répondre
C
que c'est joli !!!! bravo Christine.....la suite demain !!!bises et bon bain!!!!
Répondre
S
Très joli... mais très petit en effet, bon courage pour les yeux !! Françoise m'a bien tentée avec ce SAL, mais j'ai résisté car j'en ai déjà un sur le feu, point trop n'en faut ! je l'admirerai chez vous ! A bientôt - Agnès
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité