Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
30 septembre 2018

L' automne au jardin

Bienvenue-simple-gif

Bienvenue chez moi,

L' automne est une saison particulièrement agréable,

je crois ne pas me tromper en disant que nous sommes

nombreuses à l' apprécier.

Les journées sont plus courtes c'est vai, mais les

températures, la lumière et une douce quiétude semble

nous entourer.

Le jardin n'échape pas à ce bel été indien et les

floraisons se poursuivent avec beaucoup de générosité.

IMG_3897

IMG_3909

IMG_3907

Une première pour moi le semi de tournesols, le résultat

est superbe, ils sont très hauts et la floraison un feu

d' artifice, j'adore et je renouvellerai l'année prochaine

c'est sur. 

IMG_3899

IMG_3901

IMG_3898

Sur la terrasse se trouve un guéridon, des jardinières et

des potées.

IMG_3916

IMG_3915

IMG_3914

IMG_3910

J'ai allongé sur la droite en réalisant un massif avec

seulement des plantes en pots (location oblige).

IMG_3919

IMG_3918

Je n'ai pas oublié les petits oiseaux en plaçant une cage

et un nichoir parmi les ipomées.

Nous avons passé un petit moment au jardin, j'espère qu'il

vous a procuré un peu de bonheur et de détente.

IMG_3904

IMG_3905

Nous nous séparons avec ces hortensias, je vous donne

rendez vous très bientôt. 

70229710

 

Publicité
Commentaires
C
Même au pays des fleurs on arrive à admirer les hortensias d'Andernos.<br /> <br /> J'ai les même à Arès!<br /> <br /> Bisous et à mercredi
Répondre
D
très belles photos merçi bisous
Répondre
A
Bravo tu peux dire que tu as non seulement des doigts de fée pour la couture mais aussi des "mains vertes" Bisous
Répondre
N
Joli jardin!
Répondre
*
merci pour cette jolie ballade au jardin !!! <br /> <br /> J'ai les mêmes hortensias que Toi qui jouent les prolongations ...encor' en fleurs : j' ♥!!<br /> <br /> Biz' et bon dimanche
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité