Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
21 novembre 2018

Notre participation.........

 

104136032

Bienvenue chez moi,

Sous l'impulsion du magazine" Modes et Travaux" et

avec mes amies de l'Atelier Lavis en Bleu, nous avons

cousu des coussins pour l'après chirurgie du sein.

En effet ce coussin placé sus le bras soulage des

douleurs d' après intervention.

Nous avions des consignes précises avec la fourniture

du patron et le poids du rembourrage.

Voici la superbe participation de notre Atelier

IMG_3940

IMG_3941

Michèle et Fabienne les ont remis en direct à

       l' Hôpital Bergonié de Bordeaux

qui souhaitait remercié notre participation.

_1_1_~1

 

Je vous souhaite une douce journée et je vous remercie

chaleureusement de vos visites.

A tout bientôt pour la suite..........

78633688_p

Publicité
Commentaires
M
Très belle action qui mérite d'être félicitée et prise en exemple, (à proposer pour notre club avec d'autres réalisations...). Bonne fin de semaine.
Répondre
M
Magnifique ! Pour une bonne cause. Ces réalisations collent parfaitement avec l'intitulé de ton blog.
Répondre
A
Super c'est vrai qu'ils permettent de soulager quand tu viens d'être opérée
Répondre
M
Bravo à toutes pour cette belle initiative .
Répondre
J
Bravos à vous toutes,un moment de partage !!!
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité