Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
26 décembre 2018

Au grand air

92465447

Bienvenue chez moi,

Après les repas de Noël et avant les repas du

nouvel an, faisons ensemble un petit tour au

grand air et direction l'océan si régénérant.

IMG_4044

IMG_4041

IMG_4043

la plage du Gréssier à LE PORGE 

IMG_4046

Nous avons ainsi profités d'une après midi ensoleillée

fort agréable pour un mois de décembre et nous étions

nombreux à avoir eu cette même bonne idée.

Je vous remercie de vos visites commentées ou pas

sur mon blog.

A tout bientôt mais surtout prenez soin de vous.

71500795

Publicité
Commentaires
N
C'est un bel endroit pour une bonne digestion!<br /> <br /> Bonne fin d'année!
Répondre
A
Merci pour ces jolies photos prises hier je pense une grosse pensée pour toi et bien sûr tous les gros bisous qui vont avec
Répondre
C
quel bonheur une balade en forêt à cette époque-ci !!! et puis cette arrivée sur l'océan...magique !!! merci des jolies photos....bonne fin d'année ! bises
Répondre
M
Très belles photos de ce splendide océan . Une balade qui fait du bien . Bonne soirée.
Répondre
F
Une balade iodée, pour libérer les toxines.....et les calories......<br /> <br /> Il fallait profiter du soleil .<br /> <br /> Nous profitons de vos belles photos. Merci.<br /> <br /> Belle fin de journée.
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité