Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
11 janvier 2019

le cadeau du Chat Ami

102215557

Bienvenue chez moi,

Brrh, le froid est enfin la et qu'el grand bonheur

que de rester au chaud, avec son ouvrage et un

bon thé.

Je peu maintenant vous montrez un cadeau offert

pour les étrennes de Grigri un chat ami.

Il s' agit d' un carnet de santé si utile pour la

visite chez le vétérinaire.

IMG_4057

IMG_4055

IMG_4056

une chute de drap ancien et de toile rayée, coton D.M.C noir

76237437_p

Je ne sais si vous le faite aussi, mais il est de

tradition de commencer l'année, en posant quelques

croix sur un nouvel ouvrage.

IMG_4118

grille du livre " ABC Miniatures " de Françoise Prax, 

lin blanc 12 fils brodé en 1/1, coton D.M.C noir 

Ma petite aiguille c'est affolée et les grilles enchaînées,

voici le résultat en situation au mur de l'atelier.

IMG_4119

IMG_4121

Je souhaite la bienvenue à une nouvelle abonnée, je vous

remercie chaleureusement de vos petits messages si

encourageants.

A tout bientôt, mais surtout prenez soin de vous.

89854593_p

Publicité
Commentaires
V
j'aime le noir en broderie et ce livre regorge de petites choses à broder sans modération sur des petits bouts de toiles. Un joli mur chez toi ...<br /> <br /> Et oui cette tradition je la suis. Cette année un carnet de santé pratiquement fini … en attente de la naissance<br /> <br /> violine
Répondre
A
Bravo pour le carnet de santé avec ce petit chat. Tu es extraordinaire et suis heureuse de faire partie de tes amies.bisous ma douce
Répondre
C
comme c'est mignon !!! j'aimerai bien voir ton atelier avec ses si jolis murs tout décorés......
Répondre
F
Un chat de luxe , avec son joli carnet.....<br /> <br /> Le mur de votre atelier s’agrémente de jolies broderies.<br /> <br /> J’ai commencé également une broderie le 1er janvier.<br /> <br /> Douce soirée et bon we.
Répondre
O
Le vétérinaire a adorer ce protège-carnet, c'est certain.<br /> <br /> Bravo aussi pour tes miniatures.... ravissantes !
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité