Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
20 février 2019

En balade vers le phare

ob_64ea58_sans-titre-21

Bienvenue chez moi,

Beau temps, vacances ou pas,

rien ne nous empêche de partir faire une jolie

balade vers le phare du.......Cap Ferret.

IMG_4133

Superbe avec son allée de mimosa

IMG_4139

IMG_4134

IMG_4155

A quelques pas en contrebas, l'anse du Mimbeau qui

se vide et se remplie au gré des marées.

IMG_4143

IMG_4144

IMG_4154

Le bateaux attendent patiemment la prochaine sortie

et toujours en fond comme bienveillante la dune du pyla.

IMG_4147

IMG_4148

IMG_4149

IMG_4153

Le grand plaisir du Bassin d' Arcachon coté Cap Ferret,

c'est la protection des maisons de pays.

76237437_p

J' espère vous avoir fait découvrir un petit peu du

Cap Ferret, nous retournerons faire d' autres sorties

car il y a tellement de belles choses à voir.

Encore MERCI de passer régulièrement par ici,

vous lire et un vrai BONHEUR. 

71500795

Publicité
Commentaires
C
merci de me faire plaisir avec ces belles photos.....j'aurais dû compter combien de fois j'y suis montée...dans ce phare...avec tant d'amis visiteurs.....belle balade !!! bisous
Répondre
M
Une bien jolie promenade , le parfum des mimosas et le calme de la presqu'île en cette saison . Merci pour ces belles photos .
Répondre
M
Tu as bien saisi l'atmosphère du bout de la presqu'île en cette saison que j'affectionne particulièrement, sans trop de monde, nous pouvons en profiter encore quelques semaines. A très bientôt, bises
Répondre
A
Bravo photos magnifiques et pleines de souvenirs et de poésie et beaucoup mieux qu'une salle de couture avec le temps qu'il faisait j'espère que tu avais amené Diégo et Bernard bises
Répondre
J
Magnifique photos, paisible bassin d'Arcachon en cette période.... j'adore ces maisons, volets de bois aux motifs sculptés ébénisterie,(de la broderie sur bois)... merci de gentil partage
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité