Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
7 mars 2019

De tout et de rien........

86666792_o

Bienvenue chez moi,

De tout et de rien effectivement,

ces derniers temps je n'ai pas trouvé d' ouvrage

super motivant, alors un peu de tout et de rien.

IMG_4246

Une trousse en coton enduit qui sera bien utile

76237437_p

IMG_4248

IMG_4249

J' ai r' habillé ma machine à coudre d'une housse

réversible avec le coté rayé en coton enduit pour

la mettre à l' abri lors des sorties coutures.

76237437_p

IMG_4241

J' ai eu l' envie d' un nouveau sac pour aller à

l'Atelier et ces coloris ont eu raison de moi.

76237437_p

IMG_4250

Ma broderie elle avance à la vitesse d' une tortue,

je le regrette car la grille d' " Histoires de Lin "

me plaît beaucoup, mais j' ai beaucoup de mal avec

ce lin.

Cependant je reste très motivé et ne commence aucune

autre broderie, je l'aurai c' est sur.

76237437_p

Je vous remercie de passer par ici et vous donne

rendez vous bientôt.

Bon week end à toutes et surtout prenez soin de

vous. 

111354040

Publicité
Commentaires
C
je suis très fan de ta housse de machine à coudre nomade !!!! bravo pour ta perspicacité dans la broderie.....parfois la toile....ça l'fait pas !! les autres petites "bricoles" sont toutes mimi !! bisous
Répondre
J
Eh bien grand bravo👏 bonne réussite !!! nous avons envie de printemps,en possession du dernier mains et merveilles, j'ai envie de tout faire 😍 bonne journée de la femme, à bientôt 🙋
Répondre
F
Je trouve que vous n’avez pas rien fait......la petite trousse est printanière et votre machine bien protégée.<br /> <br /> Il y a parfois des lins difficiles à travailler, bon courage, vous allez y arriver.<br /> <br /> Belle journée des femmes.
Répondre
A
Tu n'as l'air de rien faire mais je vois que tu avances petit petit comme un oiseau qui fait son nid. Bon week end ma douce et à lundi. Bises fort fort
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité