Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
20 avril 2019

Petit matin sur l' océan

105088190

Bienvenue chez moi,

J'aime à partager mes balades avec vous,

voici donc un petit matin sur l' océan .

IMG_4322

IMG_4324

Se perdre sur ce bel horizon

IMG_4323

Il marche seul, sa planche de surf pour seule compagne

sous le bras.

IMG_4326

Bateau en action de pêche proche de la côte

IMG_4344

IMG_4345

L' océan grignote la dune et en ce moment de

fort coéfficiant laisse sa trace au pied de celle ci.

IMG_4339

Voici le sable si beau avec les signes de la marée

descendante.

Diégo et moi n'étions pas seul, voulez vous un indice?

IMG_3032

Puis la photo que je préfère, et qui sera mon

fond d' écran.

IMG_4337

Une balade de deux heures que j'aime et que

je renouvelle souvent car c'est un pur bonheur.

76237437_p

Je vous remercie de vos passages, je vous embrasse

et je vous souhaite un excellent week end Pascal.

Christine

th

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifiques photos qui me rendent bien nostalgique.......que j'aime ces balades du matin !!! bises
Répondre
F
Merci pour cette jolie balade vivifiante, votre région est très belle.<br /> <br /> Les mouettes et goélands profitent de la plage désertée.<br /> <br /> Très bon dimanche de Pâques.
Répondre
O
Magnifique balade !<br /> <br /> Joyeuses Pâques !!!
Répondre
C
Merci de nous faire rêver avec de si belles photos
Répondre
A
Enfin tu reviens très jolies photos je te souhaite un bon week end pascal et n'oublie l'omelette pascale à l'aillet demain. Gros bisous ma douce
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité