Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
24 mai 2019

Première séance et première boite

ob_32a37a_bonjour-bouton

Bienvenue chez moi,

Samedi dernier à notre asso de TAUSSAT,

" Lavis en Bleu " j'ai choisi de faire ma première

boite en cartonnage.

Je redoutai beaucoup les finitions, finalement

avec du temps ( beaucoup de temps ) et de la

patience j'ai vaincu la bête!!!!!!

IMG_4381

IMG_4380

tissus " Le Comptoir du Tissu " Saint Médard en Jalles 

Vous la reconnaissez, il s' agit de la boite

livre.

Je regrette le manque de précision dans l' alignement

de mes pois et d'autres réalisations sont souhaitables.

Je remercie ici Michèle notre bonne fée, qui nous prodigue

ses conseils et qui fait preuve d' une patience infinie.

76237437_p

Je termine ce billet en vous offrant ces fleurs de mon

coeur de Marie et je vous souhaite un doux week end

de Fête des Mères.

IMG_4364

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe, bravo ! Ma première réalisation était loin d'être aussi réussie... et les suivantes aussi d'ailleurs !! Mais c'est une activité que j'aime beaucoup et je suis sûre que vous y reviendrez très vite ... A bientôt ! Agnès
Répondre
M
Si, en plus, tu fais du cartonnage !! Où s'arrêtera ta panoplie de réalisations artistiques. J'en suis toute éblouie. En bref, tu es géniale.
Répondre
F
Un beau début, vous allez attraper le virus de cette activité.<br /> <br /> Il y a de quoi s’éclater avec le cartonnage et se faire plaisir.<br /> <br /> Doux dimanche de fête des mamans.<br /> <br /> France
Répondre
C
Une très jolie première réalisation. Bravo. Bon week-end. Cath
Répondre
J
Félicitations c'est réussi pour une débutante, très jolie 😉bonne journée et bon dimanche à toutes les mamans 🕊️
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité