Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
5 juin 2019

Besace express.......

Couture-country-gif-300x235

Bienvenue chez moi,

Souhaitée depuis bien longtemps de mon

amie Any, voici enfin LA besace sortit de

l'atelier.

Aucune demande particulière, aucune consigne,

la confiance qu' Any m'a accordé m'a beaucoup

touché.

IMG_4385

IMG_4388

Simili bleu matelassé puces de couturières, doublure

sangle et croquet xxl " Coud fil " Arés

76237437_p

Aujourd'hui le temps et moche, vilain et surtout très

pluvieux, alors voici des clichés pris hier en prévision

de ce billet.

IMG_2413

IMG_4379

IMG_4392

Je ne sais pas vous, mais moi cela me fait toujours autant

plaisir que d' aller au jardin!!!!!!!

76237437_p

Je vous montre maintenant un avant / après, sur une idée

trouvée dans la boite à malices ( pint.....st ) bien sur.

IMG_4268

IMG_4393

IMG_4395

chaise récupérée sur le trottoir avec l' assise abîmée, un fond

de pot de peinture du grillage à poule et une coque de fibres

de coco ( jardinerie ).

Merci de votre fidélité, je souhaite la Bienvenue

à Laurence nouvellement abonnée.

A tout bientôt

67227884_p

Publicité
Commentaires
C
elle est trtès jolie cette besace !!! cadeau bien apprécié sans doute!!<br /> <br /> quelle idée originale cette chaise fleurie !!! bravo.....bisous
Répondre
F
Très jolie besace, une amie heureuse et gâtée, merci pour cette chaise fleurie, une super idée.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
O
très jolie cette besace, bravo !<br /> <br /> bravo aussi pour cette chaise relookée, c'est très sympa<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
coucou ma belle toujours de jolies réalisations et merçi pour ces belles fleurs gros bisous
Répondre
J
Que celà fait du bien de voir ces belles fleurs 😍et la besace très élégante bravos Merci pour ce partage
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité