Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
3 janvier 2020

Une balade réparatrice

Bonjour-vague-gif

Bienvenue chez moi,

Effectivement comme je le propose en titre,

je vous invite à venir faire une balade réparatrice

après les repas et festivités de fin d' année.

IMG_4775

IMG_4779

IMG_4777

Tout d' abord, un petit tour coté Bassin au village

de L' Herbe, d'ou nous pouvons reconnaître sur le

1e cliché à gauche la Dune du Pyla et en fond du

3e l' Île aux Oiseaux. 

IMG_4771

IMG_4770

Puis allons affronté les éléments près de l'océan, à la

pointe du Cap Ferret, avec une autre vue de la

célèbre Dune, qui se trouve de l'autre coté

du Bassin d' Arcachon.

IMG_4761

Je termine ce billet en vous offrant ce bouquet

d'arbousier qui porte encore quelques fruits. 

Merci de votre présence sur ce blog, je vous souhaite

un bon dimanche d' Epiphanie.

 

ob_8a7a5b_a-bientot-ancien

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette balade de ces paysages que j'aime tant, je rêve d'y revenir, il manque juste l'odeur... belles photos !
Répondre
C
merci de m'offrir les photos de cet endroit que j'aime tant !!! super bonnes les arbouses....LOL bises
Répondre
N
Merci pour cette balade!
Répondre
J
C'est beau je pose mon regard avec nostalgie... merci beaucoup très très gentil de nous faire partager ces instants,bon weekend d'epiphanie et année de douceur 🕊️
Répondre
D
vivifiante cette balade lol.....merci !
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité