Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
18 janvier 2020

A petit pas.........

104801920

Bienvenue chez moi,

Comme je vous l' avais dit précédemment je poursuis

la broderie de mon casier.

J' avance à petit, tout petit pas et pour une meilleure

motivation j' ai commencé le collage.

Voici les broderies en situation

IMG_4782

Il me reste à faire et je pense qu'il s'agit la

d'un ouvrage au long court.

76237437_p

Parallèlement j'ai décousu un cabas confectionné

il y a quelques années et à qui je souhaite donner

un nouveau souffle.

J'ai sélectionné une grille issue du

Création Point de Croix actuellement en vente, je

vous montre tout cela lors d' un prochain post.

76237437_p

Merci d' être passé par ici, passez un bon week end

mais surtout prenez soin de vous.

Je vous embrasse

78633688_p

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta persévérance sur le casier ! il est vrai qu'en les installant au fur et à mesure....tu vois mieux l'avancer et l'agencement des grilles !! bravo et belle semaine....
Répondre
L
Super Christine, c'est ravissant et original.. un travail méticuleux que tu pourras réaliser tout en douceur au gré de tes envies.. bonne soirée.. biz
Répondre
D
Un bel ouvrage.... !<br /> <br /> J'ai mis une année pour réaliser le mien.<br /> <br /> Belle continuation.<br /> <br /> DB
Répondre
*
Jolie idée de thème pour ce cassier : pas commun et plein de poésie !!! <br /> <br /> J'ai hate de voir la suite ... !!<br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre
D
plus motivant de voir les broderies montées/collées<br /> <br /> Il sera très joli !<br /> <br /> A très vite
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité