Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
2 février 2020

Bienvenue chez moi, Permettez moi en préambule de

88_01

Bienvenue chez moi,

Permettez moi en préambule de remercier les charmantes

personnes que j' ai retrouvés hier lors des

Puces de la Quilteuse de LEOGNAN.

Quel BONHEUR et qu'elle chance de vous connaître Mesdames.

Je partage avec vous mes achats

IMG_4825

laine teinte main en écheveau LOVELY 70 mérino, 20 silk et 10 cashmere

laine RICO DESIGN pelote de 100g, 75 acrylic, 25 laine

un torchon à broder bande aida dans le bas

une coupe de lin gris 12 fils à carreaux

un tambour de belle dimension

76237437_p

 Maintenant je vous montre les cadeaux reçu

IMG_4824

 2 exemplaires du magazine Mains et Merveilles

une importante coupe de chambray gris sombre

une belle dimension de galon blanc et doré et une autre avec un

galon pompons

Un grand MERCI à ces gentilles donatrices

76237437_p

 Passons à la finition de ce cabas qui avait connu une

première vie, et qui après une remise à plat repart

pour une fin de vie qui me plaît tout autant.

Avant

IMG_2111

 

et après

IMG_4827

 Merci de votre patiente car un article un peu long

aujourd'hui.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée,

doux dimanche à toutes.

104136032

Publicité
Commentaires
C
un réel bonheur de t'avoir revue avec toute ta gentillesse et ton attention aux autres!!! j'attends les nouvelles créations ma chère "star" !!! bises
Répondre
D
c'est chouette de pouvoir se rencontrer !!!<br /> <br /> De beaux achats, cadeaux !!! un bon dimanche !
Répondre
A
Je vois que tu ne trahis pas ta renommée jolies acquisitions et le sac refait une merveille bisous
Répondre
F
Ce n'est Jamais trop long un article avec tant de jolies choses.....de belles trouvailles et beaux cadeaux.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
J
Quel bonheur d'y avoir était,de jolies trouvailles,et rencontres et partage c'est des puces toujours bien !!!! bon dimanche 🌅
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité