Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
21 mars 2020

Gardons le lien

ob_e9d842_bonjour-fleurette

Bienvenue chez moi,

En cette période si compliquée et si angoissante,

car ce confinement est vraiment épouvantable pour

certain d' entre nous enfermés dans un appartement.

Il me semble important de garder du lien plus que

jamais.

Je partage avec vous ces quelques fleurs et plantes,

pour peut être illuminer un petit moment de votre

journée.

IMG_4884

IMG_4881

IMG_4885

IMG_4893

76237437_p

Voici un retour de brocante passer par oubli

IMG_4888

un plat signé MONACO dont j'aime les coloris

IMG_4890

IMG_4891

deux dessus de cheminée dont je n'arrive pas à déterminer

le métal

Cet avec beaucoup d' affection que je vous embrasse, 

surtout prenez soin de vous.

A tout bientôt

Christine 

120719659_to_resize_150x3000

 

Publicité
Commentaires
D
c'est gentil de penser à nous<br /> <br /> Bisous, passe une bonne journée
Répondre
C
j'aime beaucoup tes fleurs et plantes mais je suis très fan des contenants!!! bravo pour ces belles "chines" prends bien soin de toi et réjouissons-nous d'avoir un jardin! bises
Répondre
F
Merci de ces attentions fleuries et des gentils mots, prenez soin de vous comme nous tous.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
R
Un billet joliment fleuri et ensoleillé . Nous avons la chance d'avoir un jardin et il fait beau alors nous en profitons pour faire ce qu'il y a à faire à cette époque ci , pour le reste je m'occupe comme à mon habitude à mes petites créas .<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
jolies fleurs oui heureusement on a un jardin et il fait beau gros bisous à vous deux et surtout faites attention
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité