Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
22 mars 2020

Un jour, une fleur

88_01

Bienvenue chez moi,

J'ai la chance d'avoir un jardin, petit certes mais fleuri

en tout saison, d'ailleur nous avons appelé notre maison

" Les mille fleurs ".

J'aimerai, chaque jour de ce fichu confinement, ouvrir

un peu de cet espace et le partager avec vous toutes.

Donc voici le pourquoi du titre de ce billet

Un jour, une fleur

IMG_2143

Je vous souhaite un agréable dimanche, et surtout

n'oubliez pas que c'est tous ensemble que nous y

arriverons.

STAY+AT+HOME-FR+LD

trouvé sur le net, existe en plusieurs langues

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Cricri d'amour tu remonterais le moral à un régiment. Comme toi je martèle <br /> <br /> RESTEZ CHEZ VOUS bisous tes fleurs sont superbes
Répondre
C
super gentil ces fleurs ! merci Christine et bisous..
Répondre
M
Merci pour ces jolies fleurs . Bonne soirée
Répondre
D
c'est gentil!<br /> <br /> Prends soin de toi ! bises
Répondre
M
Merci pour ces pensées. Marie Agnès
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité