Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
24 mars 2020

Un jour, une fleur

95657893

Bienvenue chez moi,

Bonjour à toutes, en forme je l'espère!!!!

Jour 3 de cette action

Un jour, une fleur 

Je vous montre aujourd'hui un camélia offert

récemment par une copine qui connaît mon goût

très fort pour sa fleur et celle des pivoines.

IMG_4922

IMG_4908

IMG_4910

Nous avons été l'une et l'autre très surprise

de voir deux coloris s'épanouir progressivement,

à l'achat seule la fleur rose était fleurie.

Inutile de vous dire mon enthousiasme de voir ce bel

arbuste depuis ma baie vitrée.

76237437_p

Passez une douce journée, je vous donne rendez vous

demain.

Je vous envoie ce bisou avec beaucoup d' affection.

120719659_to_resize_150x3000

Publicité
Commentaires
D
très beau avec ces deux couleurs ! C'est original<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci pour cette jolie photo .Bonne soirée
Répondre
F
Étonnant ce camélia aux deux couleurs, il est superbe.<br /> <br /> Merci de cette sympathique initiative.
Répondre
R
Il est superbe , étonnant ces deux couleurs , mais quelle plaisir ! <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Superbe ce camélia bonne journée confinée
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité