Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
25 mars 2020

Un jour, une fleur

83_1

BIENVENUE chez moi,

Je vous souhaite le bonjour d'un mercredi très

ensoleillé en Gironde, malgré ce petit vent nord est

qui semble s'installé. 

Jour 3 de notre aventure

Un jour, une fleur

Aujourd'hui nous l'apellerons narcisse,

tellement de variétés s'offrent à nous qu'il est

difficile de faire un choix.

Celui du jour sera celui ci, charnu mais rafiné et

qui exale un suave parfum.

IMG_4918

76237437_p

Passez une douce journée et surtout prenez bien

soin de vous.

Nous nous retrouverons demain ici même avec peut

être une créa.

STAY+AT+HOME-FR+LD

Publicité
Commentaires
D
belles fleurs merçi,je brode un peu mais sans me fixer vraiment .bonne journée et prends soin de toi Bisous
Répondre
C
superbe ce narcisse ! encore en fleurs ? chez moi c'est terminé....prends bien soin de toi !!! bises
Répondre
D
j'aime beaucoup cette fleur avec les anémones !<br /> <br /> Belle AM ensoleillée mais un tit vent pas chaud !
Répondre
M
Merci pour cette jolie narcisse. J'aime beaucoup ces fleurs printanières............;<br /> <br /> Prends soin de toi. Bisous. Marie Agnès
Répondre
F
Merci de ce billet fleuri, c’est très agréable.<br /> <br /> Ces fleurs sont si belles.<br /> <br /> Bonnes créations, je suis comme Laurence, de la peine à me fixer ....<br /> <br /> Très belle journée et prenez soin de vous,<br /> <br /> France
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité